Thursday 24 February 2011

INDEPENDANCE vs NEGAFA

Lorsque je suis rentrée de ma vie Parisienne, j'étais jeune et pleine d'énergie.

1er jour à Casa - 20 rides sont apparues subitement.

" Alors rien?"
"Comment ça rien, ben non...Tout!"
"T'as pas un petit ami, vous n'allez pas vous marier"
"Heu...Non"
"Mais ma chérie, a ton âge j'avais déjà 5 enfants"
"Ben à mon âge jai un BAC+5"

Lorsque je les vois (ces marieuses mariées), je creuse un trou et m'y enfonce.

Si elles sont jeunes, elles cherchent un mari à tout prix (apprentissage de la cuisine, des bonnes manières, de comment fermer sa gueule tout le temps, de la préparation du dîner à son mari...). Si elles sont déjà mariées, elles en cherchent pour les autres.

Alors à toutes les célibataires, prenez votre temps, étudiez, bossez, investissez, grandissez, voyagez, bouchez-vous les oreilles, fermez les yeux et éclatez-vous!

                
Debardeur American Apparel
Short Tricoté
Voile (Souk)
Sac (Marrakech)
Bijoux (Ela Stone, Les Nereides, Marrakech)




0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger