Friday 11 March 2011

MOROCCAN BOHEMIAN GIRL

J'en veux beaucoup à ma mère. Elle, qui avait un style à tomber, n'a gardé aucune pièce culte des années 70-80. C'est la génération "ce qui est trop petit je le donne à ma petite soeur ou cousine". 

Super!!

Enfin si, elle m'a donné une valise (vide, qui peut se prétendre vintage) et ce pantalon/saroual/flare à fleurs.
C'est sûrement le vêtement qui s'est le plus ennuyé dans sa vie...de pantalon. 20 ans au fond d'un placard, etouffé par des toutes sortes de jeans et probablement écrasé par une rangée de pestes de jupes.

Avec, plus de 10 ans d'expérience en tant qu'archéologue fashion dans tous les vestiges familiaux, je peux être fière de ma nouvelle trouvaille et crâner avec mon nouveau style...

Comment on dit déjà? Gipsy?Bohème?Boho-Chic?Flower-Power?Bobo?Hippie?

Je suis une MorBoh!



Gilet (Amsterdam)
Debardeur (Mdiq)
Saroual Vintage (Merci Maman)
Escarpins (Aldo)
Collier (Nereides)









0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger