Wednesday 15 August 2012

DALLAS

Top // C&A  | Shorts // Vintage  | Jewels //CLINGPEOPLE
Vous ne m'auriez pas reconnue ce jour là. J'ai moi-même pris quelques secondes avant d'identifier la chose reflétée. Bien qu'ayant déjà vécu ce moment maintes fois pour aller déambuler dans les quartiers au dynamise très populaire de Casablanca. 
Pour se rendre à Dallas, il ne faut pas prendre l'avion mes ses précautions. Ce petit coin de paradis se trouve dans l'antre de Hay Hassani. Arrivée les mains dans les poches de mon pyjama, j'en suis sortie surchargée. C'est de la que mon short d'homme est issu et c'est ainsi, après quelques ajustements personnels, qu'il est devenu mon favori.

0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger