Saturday 22 September 2012

STATE OF MY MIND



Mardi : Avions, Aéroport, Maison, amis, café, bouchons, maison. 

Mercredi : De retour sur terre. La ville me reprend sur ses ailes et je m'envole dans  l'excès de routine; Migraine en cours de réception...

Jeudi : Surf sur les blogs de mode et envie réelle d'avoir les même choses qu'elles. Oui. Ai trahi spirituellement mes converses vieilles et déchirées pour des new balance neuves. Pardon converses, cela ne se reproduira plus.
Surf sur les blogs de street style et envie de liquider mes vêtements pour bottes Isabel Marant et Givenchy. Oui les deux. Dans la même boite.
Surf sur d'autres blogs pour trouver exactement les même photos et inspirations pour mieux titiller mes envies et redoubler ma frustration.
Ça m'a pris une demi journée. Ai repris mes esprits. Finalement garde mes vêtements et mes converses déchirées. 

Vendredi : Sur mon ordi je découvre avec suspections des photos d'une fille en maillot au bord de l'eau puis allongée sur une rizière, elle sourit; C'était moi. #Alzheimer #routine #oubli vacances ###


0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger