Monday 27 December 2010

Je me love dans mon gilet

Achat : 2 ans
Etat : Occasion
Endroit : Friperie
Marque : Burberry
Prix : 40 €
Taille : pas la mienne
Mon gilet, est large, long, bleu et il est doux. Il cache mes Épaules, mes bras, mes mains lorsque j'ai froid, couvre mes jambes lorsque je porte du court et avec lui je n'ai pas l'impression d'être sortie de ma couette. Mon gilet je l'aime et je tiens à vous le présenter. J'habite un pays chaud, alors je le porte seul, mais il aime la compagnie des collants, des bottes, et d'une écharpe.


Gilet Vintage
T-Shirt American Apparel
Pantalon et Echarpe H&M
Boots (achetée dans un magasin à Milan)
Sac (Dior Vintage) (Merci Maman)
Bracelet Tiffany's


N'oubliez pas de checker le Fashion Souk (vide dressing), si quelque chose vous plaît, mon mail elasofia@gmail.com

0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger