Sunday 12 December 2010

Tenue du we à copier la semaine

Explication du titre : le week-end je prends tout mon temps pour choisir mes tenues, et lorsque cette dernière me plaît, je n'hésite pas à la remettre un jour de semaine (certaine que ça vous arrive aussi).

Je n'ai plus le temps de rien faire. Marre des allées/retour Casa-Paris, ce week-end je suis restée chez moi...
L'activité ne manquait pas. Voici mon programme (dans le désordre) :

- ai fais le marché (il était temps, j'étais à la limite de manger des croutons au petit dej..)
- ai acheté toiles pour nouveaux tableaux + mercerie pour plein de petites nouvelles choses afin de customiser mes fringues (ça m'a coûté un bras)
- ai pris photos pour vide dressing (je ne sais plus où j'en suis!)
- ai acheté nouveaux DVD (des films que j'ai vu et revu et que je revois encore), pourquoi les racheter? Parce que je ne supporte pas l'idée de stocker mes dvd (surtout s'ils sont présentés entre 2 photocopies couleur (il faut vivre ici pour comprendre)), alors je les donne...
- suis en train de refaire mon blog (lourds travaux de rénovation)
- ai écouté de la musique à tue-tête (ça fait vachement de bien)
- suis allée (pour la première fois de ma vie), me ballader sur la corniche un dimanche (café ou thé, beignets à la confiture) (à refaire).
....ai envie de refaire ce genre de choses même la semaine car pas du tout envie de reprendre le travail.
Bonne semaine
Bis/ou/nours


Chemise + Haut (Magasin à Paris)
Manteau (que je traîne depuis 10 ans) - Benetton
Jean Vintage
Boots Jonak



0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger