Tuesday 4 January 2011

Desert - Part 1

J'avais envie de partir au loin.

Un espèce de ras-le-bol m'a envahit.

Marre des klaxons, de la pollution, des même têtes, de ma routine, de ma chambre, de mon job, des menaces des automobilistes, des voitures qui ne laissent pas passer les piétons, de l'agressivité..

Je voulais LA PAIX. Lever les yeux au ciel, contempler les étoiles pendant une heure, regarder le coucher et lever du soleil, me faire des amis, discuter avec des berbères, marcher dans le sable chaud pieds nus, toucher des animaux du désert, faire des voeux plus près du ciel, méditer, faire le vide, faire le plein, crier un bon coup, rencontrer des gens simples, apprendre à faire du pain à l'ancienne,boire du thé à la menthe sur les dunes de sable...

Et je l'ai trouvé.



0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger