Monday 31 October 2011

(19) FASHION ZAP'PING - PFW



                                     

                                       



1- Ma pochette papeterie / 2- Un total look sequins / 3,4&5 Mes pièces preférées du Showroom / 6- Un défilé d'un jeune créateur polonais avec une étrange danseuse étoile / 7-Street Style d'une polonaise en habit traditionnel / 8- Un sac d'un créateur polonais / 9- Street style d'une photographe / 10- Mon pass pour la PFW / 11- J'adore ce pantalon porté par un jeune / 12- Le livre d'or des meilleurs looks en Pologne / 13- Robert Kupisz, un designer de prêt à porter (j'ai surtout aimé le personnage) / 14- Les collants unis sont "out" / 15- Pantalon h&m et snake shoes / 16- Le magnifique legging de Joanna du designer Muffin-wear / 17- 200 pages pour créer sa marque / 18- Street Style Live / 19- La plus belle veste du monde / 20- Glitter shoes

0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger