Thursday 20 October 2011

THAT DRESS





Robe Prophecy Asos
Sandales Cesar Paciotti


Je ne suis pas robe de soirée.

Ni à paillettes, pas plus chic et chère et encore moi extravagante...Si une soirée très sélecte se présente je serai peut-être la seule à associer un vieux tee-shirt blanc et mon jean de tous les jours. Pour moi l'élégance ne se résume pas au kilo de strass. J'admire les filles en robe clinquante qui s'esclaffent une coupe de champagne à la main.

Moi, j'ai toujours cette impression d'être sur habillée ou plutôt déguisée. 

Mais ce temps là est terminé. J'ai décidé d'être la boule à facette de la nuit, la constellation de la soirée. En bref, je me suis auto menacée et j'ai décidé d'aller en acheter une, seule. 

Je voudrais...une robe bleue, mais pas trop trop flash, assez ample, oui, mais sexy et pas de paillettes svp, mais sexy quand même, non pas celle là ce n'est pas du tout mon genre...l'essayer? non, laissez tomber...

C'est toujours le jour où on a assez de sous sur son compte et que l'on est prête à les dépenser qu'on ne trouve rien. 

C'est finalement sur internet que je l'ai trouvée. Simple, bleue, une touche bling et sexy!
  
Oui je sais, mais nous les filles ne savons jamais ce que nous voulons. 

(Admirez sa froissure!)



I'm not evening dress.
Neither Glitter nor chic and expensive and extravagant ... If I still a very select evening comes I may be the only link to an old white T-shirt and my jeans every day. For me, elegance is not just the kilo rhinestones. I admire girls who dress flashy burst out laughing a glass of champagne in hand.
I always feel like this dress on, or rather disguised.
But that time is over. I decided to be the disco ball of the night, the constellation of the evening. In short, I threatened self and I decided to buy one, alone.

I want a blue dress ... but not too too flash, wide enough, yes, but sexy and please no glitter, but still sexy, not that there is not at all like me ... the try? No, forget it ...

It's always the day was enough money in his account and that one is willing to spend you can not find anything.

It's finally on the internet that I found. Simple, blue, a touch bling and sexy!

Yes I know, but we girls never know what we want.

(Enjoy the wrinkle!)

0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger