Thursday 31 January 2013

EXOTIC GIPSY



Skirt // BAKCHIC Collection (soon)  | Sweater // Claudie Pierlot  | Shoes // Kurt Geiger

Samedi : Maalam. Cherche professionnel de la couture marocaine. Qui ne magouille pas, qui ne traîne pas, qui ne bâcle pas, qui n'oublie pas, qui ne négocie pas. Bref quelqu'un qui veut travailler. Le mien j'ai du lui promettre santé et prospérité pour qu'il me finisse ma jupe.

Dimanche : Souk. Au Souk du Dimanche. Vas-y comme au réveil. Tu trouveras des merveilles.

Lundi : Préhistorique. Comme notre civilisation est très avancée (tram messieurs dames), on a oublié de nous fabriquer des trottoirs du coup on marche sur la route et pour traverser on se tient la main en courant. La dernière fois que j'ai traversé un passage piéton, on a voulu m'écraser en me criant je t'emmerde. Wtf!

Mardi : Cancel. Journée à recommencer. Quand ça commence par une nuque bloquée et que ça finit par un accrochage automobile. Il valait mieux se rallonger.

Mercredi : Vide Dressing. Vide mon dressing avec mes copines Yasmine Hadhoumi, Sarah Nadjar, Deborah Benzaquen... Samedi 02 Février. Atelier au dessus de la pharmacie "La Source", escalier du milieu, 2ème étage. CIL. Casablanca.

0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger