Wednesday 24 August 2011

COUTUME D'ORIGINE

Tunique Max&Jan
Short Zara
Boots Aldo
Pochette Vanessa Bruno
Nous respectons tous nos coutumes d'origines. Quelques fois elles sont tout naturellement ancrées dans nos habitudes, parfois malheureusement imposées ou plus rarement créées.
J'ai coutume de toujours ajouter une touche marocaine ou du moins orientale à mes tenues quelque soit le thème, le style adopté ou les convives. C'est une fierté. Le résultat suscite convoitise et autres synonymes. Mais l'intérêt est dû moins purement promotionnel de notre pays. Crier à travers mes vêtements d'où je viens et qui je suis. 

Porter le costume revisité de ma coutume d'origine.


We respect our customs origins. Sometimes they are naturally embedded in our habits, sometimes unfortunately rarely imposed or created.

I usually always add a touch of Moroccan or at least to my Eastern held regardless of the theme, style or passed guests. It is a pride. The result arouses lust and other synonyms. But the interest is due less purely promotional our country. Screaming through my clothes where I am and who I am.
Wear the costume revisited my custom home.

0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger