Monday 22 August 2011

DROIT DE REGARD


Mon plus grand plaisir est de détourner les vêtements et objets.

Lorsque vous préparez à dîner, moi, je bricole avec les ustensiles de cuisine. Quand les petits enfants visitent leur grand-parents, moi, je leur emprunte des fringues pour mieux les démocratiser. Les salons marocains que vous trouvez kitchs, moi, je les trouvent particulièrement beaux. Tout ce que vous trouvez démodé, est avant-gardiste à mes yeux. Je prends du plaisir à regarder les ruines, les logements insalubres, les murs tagués...etc
Nous avons tous un droit de regard sur ce qui nous entoure, mais le mieux est différent.



My greatest pleasure is to divert the clothes and objects. When preparing dinner, I tinker with kitchen utensils. When the grandchildren visit their grandparents, I borrow from their clothes to better democratize. Moroccan living room you find kitsch, I find them particularly attractive. All you are out of date, is forward-thinking to me. I enjoy looking at the ruins, poor housing, the walls tagged ... etc
We all have a say on what surrounds us, but the best is different.





Robe Asos
Boots Zara












0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger