Monday 23 July 2012

TROIS QUARTS

Sweat // Bershka  | Pencil skirt // Zara (old)  | Shoes // Aldo  | Sunnies // Dior



Changement climatique et drastique. Les trois quarts sortent du plumard. 

Dans ces moments durs où tu as envie de changer de tête, j'ai essayé de changer de tête. 
Au un quart. 
En blonde surfeuse avec vue mer sur l'Atlantique. Ce qui n'est manifestement pas le cas puisque j'ai peur des vagues, etouffe dans les combis et de ma fenêtre un long boulevard me salue quotidiennement. Alors pour toutes les testeuses comme moi qui se jettent à corps perdu dans la science telles des cobayes volontaires, evitez le tie & dye. Sauf si votre crinière ne craint rien. 
Pour ma part, là, elle craint...grave. Mon quotidien s'étant transformé en laboratoire de recherche du masque le plus hydratant, je vous laisse, je vais au supermarché voir s'ils ont reçu mon shampoing sec.

0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger