Wednesday 29 June 2011

HOT SUMMER






Tee Shirt Only Vintage
Short Levi's Vintage
Escarpins Jorge Bischoff (Tanger)
Sac Vintage
Lunettes Chanel




20 kgs en soute et 10 en cabine.
Voilà ce que les compagnies aériennes nous imposent pour voyager.
Moi, je suis toujours en excedent de bagages, of course. Pas un mot les garçons!
Ca nous rassure de tout emmener!

''Vous avez 5 kgs en plus Mademoisellle'
''Et alors? Vous parlez serieusement? Vous voulez que je retire quoi?''
''Il faudra payer alors...''
''Madame, je suis étudiante (premier mensonge) et je vais faire  mes études en France, je n'ai que mes livres et quelques affaires (deuxième)... svp!''
''A 28 ans, on ne fait plus d'études, Mademoiselle...''

Règle n°1 à retenir par expérience, si vous avez un problème un jour, choisissez toujours le comptoir avec un garçon. Si c'est une fille, vous êtes cuite!
Règle n°2, souriez!
Règle n°3 portez au maximun de fringues sur vous.
Bonne vacances il va faire chaud cet été!!







20 kg 10 kg in the hold and cabin.
That's what the airlines require us to travel.
I am always in excess baggage, of course. Not a word boys!
It reassures us all take!
''You have 5 kgs more Mademoisellle '
''So what? Are you serious? You want me to remove what?''
It will then pay''...''
''Madam, I am a student (first lie) and I will do my studies in France, I only have my books and some business (second) ... Please!''
''At 28, we do more studies, Miss ...''
Rule # 1 by experience to remember, if you have a problem one day, always choose the bar with a boy. If it's a girl, you're fired!
Rule No. 2, smile!
Rule # 3 to carry maximum of clothes on you.
Happy holidays it will be hot this summer!





Illustration : Habiba Machrouh

0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger