Friday 24 June 2011

INTIMATE CONVERSES


        


Short Zara, Veste Top shop, Tunique Max&Jan, Converses.
Mes pieds et ma colonne vertébrale n'ont pas pour habitude de donner leur avis concernant le choix de mes pompes.
Bien evidemment lorsque je porte du plat, ils sont ravis.
Mes converses sont nos chaussures préférées, une partie de ma vie y est inscrite.
Lorsque je les ai achetées, la première chose que j'ai faite est de demander à toutes les personnes autour de moi de m'ecraser les pieds...pour les rendre plus vieilles, comme si elles avaient une âme. Après 10 ans de bons et loyaux services, elles sont toujours là et,
Pour moi, ce n'est pas une tendance mais un mode de vie!



My feet and my spine are not used to provide input on the selection of my pumps.
Of course when I wear the flat, they are delighted.
My converse shoes are our favorite part of my life is included.
When I bought the first thing I did is to ask everyone around me to crush me ... your feet to make them older, as if they had a soul. After 10 years of loyal service, they are still there
For me, this is not a trend but a lifestyle!




0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger