Tuesday 7 June 2011

REBEL CHIC

Vous vous imaginez surement que je me déguise en rebelle. C'est faux. Je l'ai toujours été. J'ai simplement remplacé mes envies de piercing par des sacs et chaussures de luxe.

Pendant ma dernière virée à Tanger, j'ai découvert un magasin de luxe. Incroyable. 
Comment, dans une ville où les femmes sont habituées à faire leur shopping pour moins de 100 dhs la pièce, pourront ouvrir à nouveau leur portefeuille pour des sacs ou des chaussures de luxe?
Pour ma part, j'ai eu le même souci, j'ai du mal a dépenser mon argent dans des pièces chères...enfin tout est relatif! Depuis que j'ai découvert un moyen de réapprovisionner mon dressing via ''lbal'' et les marchés vintage...
Y a t-il des filles qui ressentent la même chose? Est-ce le plaisir de chiner qui m'empêche d'acheter des vêtements neufs?
Mon comportement d'achat a changé, la société marocaine m'a poussé a changer et finalement ce n'est pas plus mal!

You probably imagine that I disguise myself as a rebel. Wrong. I've always been. I just replaced mydesire for piercings by luxury handbags and shoes.
During my last trip to Tangier, I discovered a luxury store. Unbelievable. How, in a city where womenare accustomed to do their shopping for less than 100 dhs part, may re-open their wallets to bags andshoes of luxury? For my part, I had the same concern, I struggle to spend my money on expensive parts ... well everything is relative! Since I discovered a way to restock my closet through vintage markets...
 Is there any girls who feel the same? Is it the pleasure of China, which prevents me from buying new clothes? 
My buying behavior has changed, the Moroccan society has pushed me to change and finally it's not worse!

Tee shirt H&M
Jean Vero Moda (Tanger)
Sandales B&H Shoes (Tanger)
Sac Jorge Bischoff (Tanger)
Bagues (Sebta)





Illustration : Habiba Machrouh

0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger