Tuesday 14 June 2011

LA DANSEUSE DU VENTRE


Si j'avais été une danseuse du ventre égyptienne...j'aurais été une star au Caire.
Si j'avais été une danseuse du ventre égyptienne...je n'aurais jamais quitté mon foulard,
ni mon short en jean Levi's...
C'est finalement ça aussi la révolution. Tiraillée entre les traditions et mes valeurs morales.
Vive la liberté!
Youyouyouyouyouy!!!
Foulard egyptien, short jean Levi's, ceinture vintage


If i were an Egyptian belly dancer...i'd be a star in Cairo

If i were an Egyptian belly dancer...i'd never leave my scarf,
neither my Levi's denim shorts...
It's ultimately also the revolution. Torn between tradition and my moral values.
Long live freedom.
Youyouyouyouyouy!!!
Egyptian scarf, Levi's denim shorts, vintage belt.



0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger