Tuesday 5 October 2010

Brique à brac au Palais

Je ne fais pas de sport. Ca y est je l'ai dit!
Tout le monde me tanne pour que je m'inscrive à une salle de sport mais moi ça ne me dit rien. Pourtant je cours tout le temps. Et je me sens en pleine forme.
Ce que les autres ne comprennent pas c'est que je suis en perpetuelle activité physique. Je fais quoi??
Ben je chine, je depouille, je traque les bons plans, les magasins au Maarif, les destockage à Tanger, les souks à Marrakech...Comment croyez-vous que j'ai trouvé ce petit bout de robe style vintage? Et bizzarement elle s'accorde à merveille avec mon nouveau QG : le palais rhoul
Alors convaincues?



Robe Mango
Veste Zara
Sandales Aldo
Sac Chanel Vintage

0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger