Monday 4 October 2010

Le coup du léopard

Quand le magicien sort de sa cape une blanche colombe, tout le monde s'etonne, sourit et applaudit. Et si moi, je vous promets de sortir un leopard de ma cape, aurais-je droit à une standing ovation?

Il faut savoir que lorsque je rends visite à ma famille, je fourre à tous les coups mon nez un peu partout dans leurs placards dans l'espoir de trouver une pièce ayant traversée le temps et qui plus est, dans la tendance actuelle.
C'est ainsi que j'ai enfoui ma tête dans le dressing de ma tante et que j'ai trouvé cette merveille. Au debut c'était un emprunt, ensuite un pretexte pour une soirée, un besoin urgent pour une fête déguisée..et bla bla bla... et c'est comme ca que j'en ai hérité (honnête non? NON???). Ben quoi? Je l'amortis moi au moins!!!

Manipulatrice, egoïste et un peu hystérique? Ce ne vous dit rien quand on vous parle de vous et de la mode?

Sandales Kurt Geiger


0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger