Thursday 7 October 2010

Fashion Mathématiques

Je ne suis pas crade vous savez! Mes fringues et moi prenons régulièrement des bains. Ce n'est pas de ma faute si 60% de mon dressing provient des marchés. Pas de ma faute non plus,  si je ne les ai pas trouvés sur cintre, repassés, espacés de 10 cm les uns aux autres, avec une odeur de fleurs des iles de je ne sais où....  

Moi je pratique le 1/5. Sur les 5 pièces que vous portez, seule une vous a coûté cher.

Comment? Vous voulez connaître ma tenue du jour? Y compris les prix? 
Mais je vous en prie...

♥ veste militaire (5€) 
♥ jean slim taille haute (5€)
♥ débardeur (10€)
♥ bottines (70€) 
♥ echarpe (10€)

Coût total : 100€



0 comments:

Post a Comment

 

Copyright © Fashion Bakchic Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger